|
|

AL Traductions lance une campagne de promotion pour les États-Unis

AL Traductions a annoncé le lancement de sa campagne de promotion pour les États-Unis. AL Traductions augmente ainsi son portefeuille clients (jusqu'ici exclusivement européen) et se fixe comme objectif de contracter des clients directs établis aux États-Unis.

AL Traductions compte sur sa politique d'entreprise totalement orientée vers le client et sur son engagement qualité pour se voir ouvrir les portes du marché américain. AL Traductions, en tant que société établie en Espagne où les frais d'entreprise sont moins coûteux, est en mesure d'offrir à ses clients des tarifs inférieurs à ceux de ses concurrents américains, tout en respectant les mêmes niveaux de qualité. De plus, grâce à son implantation en Europe et à ses horaires de travail équivalents à ceux de la côte est des États-Unis, AL Traductions se profile comme un allié stratégique pour les entreprises américaines qui souhaitent intégrer sur le marché européen ou qui y travaillent déjà. « Nous pensons que les entreprises américaines, à l'image de nos clients européens, tiendront en compte la qualité et la cohérence supérieure que nous offrons grâce à la création d'une base de données terminologique unique pour chaque client, et les répercussions sur le rendement du capital investi », a déclaré José Gambín, directeur général de la société. « Ces entreprises pourront, en outre, bénéficier des remises que nous appliquons pour les répétitions qui apparaissent dans nos mémoires de traduction », a-t-il ajouté.

La société offre, par ailleurs, une remise de 10 % sur les premiers 75 000 mots traduits pour les cinq premières entreprises de chaque secteur. Kerry-Lynn Martin, directrice ventes et marketing internationaux, considère que « cela est profitable pour tous. Les clients américains pourront bénéficier d'un service professionnel avec une qualité maximale à un coût réduit, et AL Traductions pourra ajouter les noms de prestigieuses entreprises américaines à sa liste de clients, jusqu'ici uniquement européens ».

Pour plus d'informations, veuillez visiter la page Web de la société : https://altraductions.com . Si vous souhaitez parler directement avec un représentant de la société, veuillez appeler le  01 86 65 08 36.

Portrait de José Gambín
José Gambín

José Gambín Asensio est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AL Traductions et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

linkedin logo