|
|

AL Traductions nomme une nouvelle directrice ventes et marketing internationaux

Les ventes internationales d'AL Traductions sont en augmentation constante. L'entreprise a donc désigné Kerry-Lynn Martin au poste de directrice ventes et marketing internationaux. Cette nomination représente un pas de plus dans la stratégie de marketing international d'AL Traductions. José Gambín, directeur général de la société, explique ainsi cette décision : « J'ai constaté qu'il y avait un besoin d'offrir des services de traduction et de localisation d'une plus grande qualité, basés sur les nécessités du client, au lieu de proposer des tarifs bas pour des ventes rapides. Le succès récent d'AL Traductions démontre que c'est ce dont le marché avait besoin ». Dans un premier temps, Mme Martin s'occupera de l'introduction de la société sur le marché américain.

Kerry-Lynn collaborera de manière étroite avec les clients, en gérant entièrement les projets, du devis initial jusqu'à la livraison finale. Par ailleurs, elle sera responsable de la coordination du travail entre les traducteurs, les éditeurs et les maquettistes. Le rôle de la nouvelle directrice sera fondamental pour assurer que l'ensemble du travail soit conforme aux normes de qualité d'AL Traductions.

Kerry-Lynn est passionnée par les cultures. Elle a vécu et travaillé en Irlande, en Angleterre, au Pérou et aux États-Unis, et réside actuellement en Espagne. De plus, ses nombreux voyages en Asie et en Afrique lui ont apporté une profonde connaissance de différentes cultures et styles de vie. Kerry-Lynn est consciente de l'importance d'apporter aux différents marchés des traductions et des produits de localisation de qualité.

Pour sa première expérience professionnelle, elle a exercé le métier de professeur dans des milieux multiculturels, avant de passer au secteur public. Au fil des ans, Mme Martin a également acquis de l'expérience dans la vente et le service client lorsqu'elle travaillait dans les magasins Oasis. De même, elle a développé d'excellentes capacités organisationnelles et de travail en équipe dans les différents postes administratifs qu'elle a occupés. Kerry-Lynn dispose d'une solide expérience dans la gestion. En effet, elle a accompli un travail exemplaire dans le district londonien de Haringey en organisant et en gérant des contrats et des commandes internes et externes. Avant de rejoindre l'équipe AL Traductions, elle était à la tête d'une entreprise de services de traduction et d'enseignement des langues, The British School of Aguilas. « J'aime établir une communication de proximité avec les clients et leur assurer que leurs projets sont entre de bonnes mains. C'est la raison pour laquelle nous sommes ici », ajoute-t-elle.

Kerry-Lynn Martin est diplômée en théologie et en arts, et a suivi des études approfondies en éducation et en gestion d'entreprise.

Portrait de José Gambín
José Gambín

José Gambín Asensio est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AL Traductions et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

linkedin logo