|
|

AL Traductions obtient d'excellents résultats, dont elle fera bénéficier ses clients grâce au lancement de son programme de fidélité

AL Traductions, société de traduction et de localisation située au cœur du marché espagnol, publie aujourd'hui le bilan de l'exercice 2004, avec des chiffres records. Kerry-Lynn Martin, directrice ventes et marketing international, explique l'augmentation de 30 % des résultats par la campagne de marketing lancée par l'entreprise au début de l'automne.

Cette campagne, que Mme Martin a dirigé personnellement, s'est focalisée sur le fait d'offrir aux clients américains la formule qui a fait le succès de la société jusque-là, à savoir : qualité, service client, expérience et ponctualité. « Nous avons aidé les clients américains à se familiariser avec le système commercial et de marketing appliqué en Europe », explique Kerry-Lynn Martin. « Notre équipe de gestion de projets a travaillé en étroite collaboration avec nos clients américains afin de dépasser la barrière linguistique qui sépare les États-Unis des marchés européens qui connaissent une croissance rapide ».

Depuis son accession au marché américain, AL Traductions a doublé son portefeuille clients. Son succès est dû au fait d'offrir les avantages et les services caractéristiques d'une entreprise proche de son client, tout en intervenant au cœur du marché cible. Ces avantages incluent également des horaires de travail adaptés à la côte est des États-Unis, un numéro de téléphone gratuit pour les clients américains, la possibilité d'accéder aux projets à n'importe quelle heure et n'importe quel jour de la semaine, des chefs de projets anglophones et disposant d'une grande expérience, ainsi que des processus de consultation personnalisés.

Afin de continuer à répondre aux besoins de ses clients américains, AL Traductions a le plaisir d'annoncer le lancement de son programme de fidélité. Les clients qui retravaillent avec nous seront récompensés pour leur fidélité avec d'importantes remises, en plus de celles qui sont déjà appliquées pour les répétitions et la similitude entre les documents nouveaux et les traductions déjà réalisées auparavant. Désormais, avec ce programme de fidélité, AL Traductions tiendra compte du volume total des mots traduits durant toute l'année et appliquera une remise en conséquence. Le taux de remise augmentera en fonction du volume de travail, en d'autres termes, plus les clients choisiront AL Traductions pour leurs traductions, plus ils feront d'économies

Portrait de José Gambín
José Gambín

José Gambín Asensio est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AL Traductions et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

linkedin logo