|
|

AL Traductions souhaite la bienvenue à Barcelone au plus grand salon du secteur : Localization World Conference

Le mois dernier, dans le cadre d'une initiative en collaboration avec d'autres entreprises de traduction leaders sur le marché espagnol, AL Traductions a sponsorisé la réception de bienvenue organisée à El Poble Espanyol, le lieu idéal pour présenter l'architecture de notre pays aux participants internationaux. Depuis sa conception pour l'Exposition Internationale de 1929, El Poble Espanyol s'est maintenu comme synthèse de l'architecture, de l'art et de l'artisanat espagnols.

Le directeur général d'AL Traductions, José Gambín, a eu l'opportunité de se réunir avec d'autres collègues pour connaître les dernières tendances et produits technologiques du secteur. Des représentants de différentes entreprises multinationales, telles que Fujitsu, Citrix, Mercury ou Microsoft, ont présenté des situations en relation avec la localisation et les solutions trouvées par leurs entreprises.

La stratégie d'AL Traductions à long terme est d'augmenter sa présence et sa participation à la Localization World Conference, ainsi qu'à d'autres évènements semblables du secteur.

Portrait de José Gambín
José Gambín

José Gambín Asensio est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AL Traductions et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

linkedin logo