|
|

AL Traductions : une équipe de pointe grâce à la formation en interne.

Après le succès de sa campagne de marketing pour les États-Unis au printemps dernier, AL Traductions part maintenant à la conquête du marché britannique. La campagne dirigée par Kerry-Lynn Martin, directrice des ventes internationales et chef de projet, sera basée sur la même formule qui a déjà porté ses fruits aux États-Unis : traductions de qualité et service client.

Dans le cadre de cette campagne, AL Traductions est devenu membre de la London Chamber of Commerce (la Chambre de commerce de Londres), le plus grand regroupement d'entreprises au Royaume Uni, afin de pouvoir collaborer avec les entreprises britanniques qui travaillent à l'international. En proposant ses ressources de traduction à d'autres membres de cet organisme, AL Traductions souhaite créer un environnement de collaboration avec d'autres entreprises, qui permette aux deux parties de partager leur expérience sur leurs marchés nationaux respectifs et de recevoir un appui commercial international. L'équipe de gestion d'AL Traductions assistera à quelques événements et séminaires organisés par la London Chamber of Commerce à Londres afin de connaître de plus près les entreprises établies au Royaume Uni et encourager de cette manière la création de relations commerciales fructueuses.

En plus des promotions et des remises pour volume ou pour répétitions déjà appliquées, AL Traductions offrira une remise de 10 % extra à ces nouveaux partenaires.

Avec cette inscription à la London Chamber of Commerce, AL Traductions vise à consolider son orientation internationale, à travers une présence renforcée auprès des entreprises britanniques. De leur côté, les entreprises britanniques pourront bénéficier de la qualité offerte par AL Traductions, aussi bien dans les traductions que dans les services de localisation et de mise en page. Nos horaires d'ouverture sont de 08h00 à 17h00 (GMT).

Portrait de José Gambín
José Gambín

José Gambín Asensio est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AL Traductions et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

linkedin logo