|
|

Renouvellement de la certification de qualité ISO-9001 pour les services de traduction et de mise en page.

AL Traductions renouvelle la certification de qualité ISO-9001 à travers l'organisme certificateur TÜV-Rheinland pour ses services de traduction et de mise en page. Le renouvellement du certificat représente l'engagement ferme de l'entreprise à fournir des services professionnels de haute qualité. Le processus de certification implique la vérification par l'organisme certificateur que AL Traductions est conforme aux processus établis dans son manuel de qualité. C'est aussi une opportunité de réaliser une révision critique des processus et de l'objectif d'une amélioration constante, un aspect spécialement important de la norme.

AL Traductions confirme sa décision de travailler avec l'organisme certificateur d'origine allemande TÜV-Rheinland, choisissant ainsi des professionnels disposant de connaissances spécifiques dans le domaine de la traduction et pour la politique de transparence grâce à laquelle les certificats sont disponibles en version électronique à travers l'organisme, ce qui suppose une garantie pour les clients de l'entreprise de la véracité de la certification. Ce certificat électronique peut être visualisé ici (en anglais) sur le site disposé par TÜV-Rheinland.

Dans le processus de renouvellement, AL Traductions de nouveau fait  confiance aux services de la Chambre de commerce de Grenade avec l'embauche d'un expert externe pour la réalisation de l'audit interne, sa présence durant l'audit de renouvellement et son conseil dans l'élaboration du rapport de direction. Pour la deuxième année consécutive, l'expert externe attribué a été Francisco Javier Quintana Muñoz de l'entreprise ISO Calidad 2000.

Portrait de José Gambín
José Gambín

José Gambín Asensio est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AL Traductions et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

linkedin logo