Bulletin d’information trimestriel
TRADUCTIO

Édition hiver 2016
 
Informations | Travaux | Technologie | À l’international | Saviez-vous que...?        
 

 


Bienvenue

Nous commençons une nouvelle année avec de nouvelles illusions. Mise à part l’incertitude dans laquelle commence l’année au vu des résultats des élections ainsi que de la baisse du prix du pétrole, ce qui a provoqué des chutes en bourse, le secteur extérieur espagnol est renforcé, avec un nouveau record historique concernant le volume total de facturation extérieure dans la période allant de janvier à octobre 2015. Une donnée qui semble confirmer la capacité des entreprises espagnoles à s’internationaliser de manière fructueuse.

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter la meilleure des entrées possibles dans la nouvelle année, et j’espère que nous pourrons travailler sur de nouveaux projets intéressants et continuer à évoluer ensemble.

Cordialement,

José Gambín

Directeur des ventes et du marketing.

 

 
 


Travaux 

Ziacom® Medical et AL Traductions signent un accord de collaboration.

Au mois de mai dernier, Ziacom® Medical, fabricant espagnol d’implants, et AL Traductions ont signé un accord de collaboration en relation avec les services de traduction qu’AL Traductions a offert à Ziacom®. AL Traductions offre de cette manière des services plus adaptés aux besoins de Ziacom®.

Plus d’informations sur

 
 
 


À l’international

Octobre 2015: nouveau record historique des exportations espagnoles

Les exportations espagnoles ont augmenté de 3,8% durant les 10 premiers mois de 2015, ce qui suppose 1,7 points en plus sur les exportations par rapport à la même période en 2014 (avec une augmentation de 2,1%), ce qui représente jusqu’à 208,430 milliards d’euros.

Plus d’informations sur
 

 
 
© 2015 AL Traductions - Tous droits réservés.
 
2018 AL Traductions - Tous droits réservés. AL Traductions est une marque déposée d’AbroadLink Translations, S.L. avec n° de CIF ESB18612895 et domiciliée à : Castellana Business Center C/Paseo de la Castellana 40, 8ème étage, 28046, Madrid, Espagne.
   

 

 


Informations

Nous obtenons la certification ISO-9001 pour un an de plus

Au mois d’octobre dernier, AL Traductions a renouvelé sa certification ISO-9001 concernent ses services professionnels de traduction et de mise en page. Le renouvellement de cette certification nous offre une opportunité d’amélioration de nos processus.  

Plus d’informations sur
 

 
 
     
 

Technologie

Notre plateforme de gestion met à votre disposition toutes vos informations

Comme partie intégrante de nos services de traduction, tous nos clients peuvent profiter du portail client depuis notre site web en utilisant l’adresse de messagerie électronique avec laquelle nous communiquons avec eux comme nom d’utilisateur .

Plus d’informations sur
 

 
 
 


Saviez-vous que

... l’alphabet le plus long du monde comporte 72 lettres?

L’alphabet le plus long du monde correspond à la langue officielle parlée au Cambodge, le khmer, et compte 72 lettres dont 32 voyelles. Cependant, sa grammaire est surprenamment simple comparée au français. Il n’y a pas de temps verbaux, de genre ni d’articles.

Plus d’informations sur