Bulletin d’information
TRADUCTIO

Édition printemps 2016
 
Informations | Travaux | Technologie | À l’international | Saviez-vous que...?        
 

 


Bienvenue

Le printemps est arrivé et avec lui, notre second bulletin de l'année. La nouveauté la plus importante pour nous tous chez AL Traductions est, sans aucun doute, nos nouvelles installations. Le bâtiment ATENEA est un édifice de bureaux moderne situé dans la zone nord de Grenade avec une excellente communication avec l’autoroute. Je vous invite à nous rendre visite si vous venez à Grenade. Nous serons là pour vous accueillir

Cordialement,

José Gambín

Directeur des ventes et du marketing.

 

 
 


Travaux 

Projet multilingue en 28 langues

Durant le premier trimestre de l’année 2016, nous avons réalisé deux projets que nous avons traduits de l’anglais à 28 autres langues pour le fabricant RAL Diagnostics. RAL Diagnostics est une entreprise française qui fabrique un dispositif pour la teinte de différents tissus et qui exporte vers plus de 50 pays dans le monde.

Plus d’informations sur

 
 
 


À l’international

Le futur de l’Espagne ne se trouve pas en Espagne

L’incertitude politique qui pèse sur la réalité nationale espagnole depuis les élections met encore une fois au premier plan cette affirmation de Balbino Prieto, président du Club des exportateurs et investisseurs.

Plus d’informations sur
 

 
 
© 2015 AL Traductions - Tous droits réservés.
 
2018 AL Traductions - Tous droits réservés. AL Traductions est une marque déposée d’AbroadLink Translations, S.L. avec n° de CIF ESB18612895 et domiciliée à : Castellana Business Center C/Paseo de la Castellana 40, 8ème étage, 28046, Madrid, Espagne.
   

 

 


Informations

Nous déménageons dans le bâtiment ATENEA!

Depuis le mois de février, la nouvelle adresse physique et fiscale d’AL Traductions est dans le bâtiment ATENEA, C/Periodista Fernando Gómez de la Cruz, 17. Nous invitons tous nos clients à venir nous rendre visite et ainsi pouvoir visiter nos installations.  

Plus d’informations sur
 

 
 
     
 

Technologie

Disques SSD : une amélioration pour votre entreprise également

Les disques SSD sont la dernière technologie en matière de disques durs qu’AL Traductions utilise maintenant dans ses serveurs et qui a engendré une amélioration significative dans le rendement des équipements informatique pour un investissement relativement bas.

Plus d’informations sur
 

 
 
 


Saviez-vous que

... la traduction assistée n’est pas de la traduction automatique?

La traduction automatique fait référence à la traduction réalisée exclusivement par un programme informatique, l’exemple le plus connu est celui de Google Traduction. La traduction assistée est la traduction d’un traducteur humain aidé par un programme pour créer une base de données et gérer le format des fichiers.

Plus d’informations sur