Bulletin d’information
TRADUCTIO

Édition été 2016
BIENVENUE

Nous souhaitons la bienvenue à notre édition estivale 2016 du bulletin d’information. Nous avons le plaisir de partager avec vous nos réussites et notre développement en tant qu’entreprise.

Pour commencer, dirigez-vous vers le menu déroulant et sélectionnez la rubrique que vous désirez.

<< RUBRIQUE PRÉCÉDENTE
PAGE PRINCIPALE
RUBRIQUE SUIVANTE

INFORMATIONS

II Rencontre des membres de la Chambre.

Le personnel de la Chambre de commerce de Grenade a encore une fois surpris ses membres avec l’organisation de la II Rencontre des membres de la Chambre. La présentation et le discours de bienvenue à la rencontre furent animés par le docteur Luis Gutiérrez Rojas, diplômé en médecine et chirurgie de l’Université de Navarre, spécialisé en psychiatrie dans le complexe hospitalier de Jaén et qui réalise actuellement son activité salariée à la clinique de Grenade.

Un peu de magie pour les entreprises

Les organisateurs de la rencontre lui ont donné une touche de fraîcheur et littéralement de magie, avec la présence de Miguel Puga, le MagoMigue, qui a démontré pourquoi il avait obtenu deux fois le titre de champion mondial de magie. Il faut dire que MagoMigue est l’un des quatre espagnols qui ont réussi à obtenir ce titre.

Un leader à suivre

L’acte principal de la partie « formelle » de l'évènement fut la présence du grenadin Raúl Berdonés, président du Groupe Secuoya. Raúl Berdonés a commencé dans le monde de la communication audiovisuelle en 1996 comme aide caméra, et a eu depuis, une carrière trépidante jusqu’à devenir l’une des 25 personnes les plus influentes du monde de la communication en Espagne selon le journal Le Monde. Raúl Berdonés a partagé sa vision particulière du monde de l’entreprise et de l’entrepreneuriat avec les membres de la Chambre.

Jazz gastronomique

Après le fermeture de l’acte du président de la Chambre de commerce de Grenade, le quatuor de jazz THE DIXIE KINGS a animé la soirée avec sa musique pendant que le reste des convives profitait d’un encas gastronomique et d’un verre de vin gracieusement offerts par Destilerías y Distribuciones Líber S.L., Herederos de Fco. Roldán, S.L., Jamones Mariscal, Bodegas Muñana (Bodegas Señorío Nazarí, S.L.), Tostaderos Sol de Alba S.A., Almazara Quaryat Dillar, Embutidos García Lizana, Cafés Cumbal y Cervezas Sacromonte. Avec cette fin de soirée, il n’y a pas de doute, tous les assistants à la rencontre n’attendent que de pouvoir participer à la III Rencontre des membres de la Chambre.