|
|

Traductions dentaires (odontologie)

AL Traductions possède une grande expérience dans le domaine de l'odontologie. Durant les cinq dernières années, nous avons assuré les traductions d'importantes entreprises du secteur telles que Dentsply, Morita, Implant Direct ou Proclinic. Nous avons traduit des matériels très variés allant des textes de marketing aux documents techniques : sites Web, manuels d'instructions, brochures, catalogues, protocoles, aides en ligne, interfaces de logiciels. Ces matériels concernaient différents produits : autoclaves, chaises, unités mobiles, lampes de polymérisation, composites, implants, matériaux d'impression, amalgames, fraises, ponts, couronnes, pièces manuelles, matrices, scarificateurs, etc.

AL Traductions respecte les exigences de la norme européenne relative aux fabricants de matériels et de dispositifs dentaires qui commercialisent leur produits dans l'Union Européenne. De même, nous accompagnons les fabricants espagnols dans le lancement de leurs produits à l'échelle internationale. Nous travaillons avec des fabricants de dispositifs odontologiques dans l'objectif d'accomplir la normative européenne et le marquage CE. Nos traductions d'étiquettes et de manuels d'instructions de produits respectent la directive 98/79/EC de l'UE sur les dispositifs in vitro, et la directive 93/42/EEC sur les dispositifs médicaux.

AL Traductions dispose d'une équipe de traducteurs, de réviseurs et de correcteurs expérimentés ayant un excellent niveau de connaissances linguistiques, de bonnes capacités rédactionnelles et, dans de nombreux cas, une formation académique dans des secteurs clés des sciences de la vie.

Notre processus de traduction de contenus en rapport avec l'odontologie répond aux besoins de l'industrie des matériels et des dispositifs dentaires. Chaque phase est conçue dans le but d'offrir une qualité optimale. Cliquez ici pour en savoir plus sur le mode de fonctionnement de notre Processus de traduction.

Pourquoi choisir AL Traductions

Vos projets de traductions dentaires (odontologie) seront réalisés conformément à notre processus de traduction adapté à vos besoins. Voici quelques avantages dont vous pourrez bénéficier :

  • Traductions précises et cohérentes à travers la création d'un glossaire de termes spécialisés.
  • Traductions précises réalisées par une équipe de traducteurs expérimentés et utilisation des outils de TAO les plus modernes.
  • Possibilité d'ajouter à vos projets un processus de contrôle de la qualité supplémentaire.
  • Prix compétitifs grâce à nos réductions appliquées en fonction du volume et de la similitude ou répétition dans le texte.
  • Garantie de livraison dans les temps
  • Accès personnalisé à notre espace clients pour demander des devis, envoyer des fichiers ou consulter toute information en rapport avec vos projets à travers un accès par protocole sécurisé (https) afin de protéger vos informations confidentielles.

Lectures complémentaires sur la traduction médicale :

Préparation de produits biomédicaux pour le marché européen

Comment respecter la réglementation sur les essais cliniques