AbroadLink part à la conquête du marché britannique
Après le succès de sa campagne de marketing pour les États-Unis au printemps dernier, AbroadLink part maintenant à la conquête du marché britannique.
La campagne dirigée par Kerry-Lynn Martin, directrice des ventes internationales et chef de projets, sera basée sur la même formule qui a déjà porté ses fruits aux États-Unis : traductions de qualité et service client.
Dans le cadre de cette campagne, AbroadLink est devenu membre de la London Chamber of Commerce (la Chambre de commerce de Londres), le plus grand regroupement d'entreprises au Royaume Uni, afin de pouvoir collaborer avec les entreprises britanniques qui travaillent à l'international.
En proposant ses ressources de traduction à d'autres membres de cet organisme, AbroadLink souhaite créer un environnement de collaboration avec d'autres entreprises, qui permette aux deux parties de partager leur expérience dans leurs marchés nationaux respectifs et de recevoir un appui commercial international.
L'équipe de gestion d'AbroadLink assistera à quelques événements et séminaires organisés par la London Chamber of Commerce à Londres afin de connaître de plus près les entreprises établies au Royaume Uni et encourager de cette manière la création de relations commerciales fructueuses.
En plus des promotions et des réductions de prix pour volume ou pour répétitions déjà appliquées, AbroadLink offrira une remise de 10 % extra à ces nouveaux partenaires.
Cette remise sera offerte indépendamment d'autres réductions appliquées pour volume ou répétitions.
Avec cette inscription à la London Chamber of Commerce, AbroadLink vise à consolider son orientation internationale, à travers une présence renforcée auprès des entreprises britanniques.
De leur côté, les entreprises britanniques pourront bénéficier de la qualité offerte par AbroadLink, aussi bien dans les traductions que dans les services de localisation et de mise en page. Nos horaires d'ouverture sont de 09h00 à 21h00 (GMT).
Ces articles pourraient vous intéresser :
Josh Gambin est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AbroadLink et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.
Ajouter un commentaire