|
|

AL Traductions assiste à l'évènement professionnel «Millenials»

À l'occasion du Gala d'été 2014 organisé par l'Asociación de Jóvenes Empresarios de Granada (AJE, Association de Jeunes Entrepreneurs de Grenade), l'équipe d'AL Traductions s'est réunie pour profiter d'une agréable soirée, qui a permis d'établir de nouveaux contacts commerciaux, d'échanger des expériences professionnelles, ainsi que de profiter des activités organisées et du délicieux o catering offert par l'AJE.

De nombreuses entreprises et professionnels des secteurs les plus divers, tel que le spécialiste en Courtage Crédit et Caution, Álvaro González de Lara , des représentants d'entreprises telles que Crédito y Caución Cesce  ou Coface IbéricaVabú, des entreprises d'activités culturelles et en plein air ; ou Mar de Redin, une professionnelle consacrée à la mode et à l'illustration, ont assisté à cet évènement, organisé dans l'idyllique “Cortijo La Marquesa”. De même, les sponsors du gala étaient présents, dont de prestigieux organismes tels que l'Escuela Internacional de Gerencia (eig, École Internationale de Gestion), l'entreprise grenadine la plus imporante du secteur des technologies de l'information et des communications, le Grupo Trevenque, leader dans le développement de solutions pour les secteurs de l'édition et de l'assistance à domicile, ou des entreprises connues au niveau local telles que Vigilsa ou GilAuto.

En définitive, l'évènement a permis d'établir ou de nouer des relations avec les entrepreneurs locaux, ainsi que de resserrer des liens entre les composants de l'équipe d'AL Traductions (dont certains sont présents sur la photographie ci-dessous).

AJE GRANADA

De gauche à droite : Inma Cantón (Directrice de Mise en Page et Design), Alex Le Baut (Assistant Marketing et Communication), Rocío Monteoliva (Chef de Projets), José Gambín (Directeur Commercial) et Olivia Pérez (Responsable du Service de Relations Publiques)

Portrait de José Gambín
José Gambín

José Gambín Asensio est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AL Traductions et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

linkedin logo