|
|

AL Traductions soutient l'innovation technologique : “On Granada Tech City”

AL Traductions adhère à l'Association Granada Plaza Tecnológica, se joignant ainsi aux autres entreprises locales qui parient pour l'innovation technologique comme voie de sortie de la situation actuelle de crise et comme base fondamentale de création de valeur ajoutée pour des clients locaux et internationaux.

Le 29 juillet 2013, au siège de la Confederación Granadina de Empresarios (Confédération Grenadine d'Entrepreneurs), a été constituée l'Asociación Granada Plaza Tecnológica qui dirige le projet “On Granada Tech City”. L'objectif fondamental du projet est la promotion de Grenade en tant que zone technologique au niveau national et international, l'attrait de nouveaux investissement en haute technologie dans des secteurs qui développent ou utilisent des nouvelles technologies, la localisation d'entreprises technologiques à Grenade et la création d'une zone, ou l'exploitation d'une zone existante, où se regroupent les entreprises dont le dénominateur commun sont les nouvelles technologies.

Pour atteindre cet objectif, la Confédération, en collaboration avec l'association Granada Plaza Tecnológica, présente différents projets aux différentes administrations, dans le but de faire de Grenade une référence technologique internationale et que cela contribue au développement économique et social de Grenade et de sa région.

Portrait de José Gambín
José Gambín

José Gambín Asensio est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AL Traductions et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

linkedin logo