|
|

Intégration du système de gestion avec SDL Trados Studio

AL Traductions marque un nouveau tournant dans la stratégie fondée sur sa philosophie d'entreprise : avancer avec la technologie. En février 2014, ont été développés les premiers projets pilotes de traduction qui étaient réalisés avec SDL Trados Studio 2011, le logiciel de traduction leader du marché, lesquels s'intégraient avec le système de gestion implanté dans l'entreprise depuis février 2013.

Selon Suzanne Bromly, chef de projet senior : "Notre nouveau flux de travail qui se sert de l'intégration entre le système de gestion et la mémoire de traduction ne nous permet pas seulement d'augmenter la productivité et l'efficacité de la gestion, mais nous assure aussi un processus systématique de mise à jour des mémoires de traduction".

L'entreprise espère atteindre d'ici fin mai la valorisation optimale de cette intégration, quand toutes les configurations nécessaires de clients et fournisseurs auront été réalisées. Des essais pilotes sont réalisés actuellement avec la dernière version du logiciel de SDL, Intégration du système de gestion avec SDL Trados Studio, qui pourrait réduire la durée du traitement de la version utilisée actuellement pour la production.

Portrait de José Gambín
José Gambín

José Gambín Asensio est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AL Traductions et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

linkedin logo