|
|

AbroadLink sera présente à la conférence tcworld organisée par Tekom pour parler de la réglementation sur les dispositifs médicaux

Publié le 05/10/2023

Le 14 novembre, notre directeur marketing, Josh Gambín, partagera ses connaissances et son expérience concernant la conformité aux exigences linguistiques du Règlement 2017/745 sur les dispositifs médicaux et du Règlement 2017/746 sur les dispositifs médicaux de diagnostic in vitro.

Si nous demandons à Chat GPT ce que sont tcworld et Tekom, il nous dira :

« tcworld et tekom sont deux organisations actives dans le secteur des technologies de l'information et de la communication technique, en particulier dans le domaine de la documentation technique et de la traduction.

Índice de contenidos

Index of contents

Index du contenu

Inhaltsverzeichnis

  1. tcworld :
  2. tekom :

1. tcworld :

Tcworld est une conférence et une exposition annuelles qui se tiennent à Stuttgart, en Allemagne. Il s'agit de l'un des événements les plus importants au monde pour les professionnels de la communication technique, de la documentation technique et de la localisation.

Cette conférence réunit des experts, des praticiens et des fournisseurs d'outils et de technologies liés à la communication technique. Les participants peuvent assister à des conférences, des ateliers et des séances d'information sur les dernières tendances, les technologies et les meilleures pratiques dans le domaine de la documentation technique.

2. tekom :

Tekom est une association professionnelle allemande de techniciens de la communication et de la documentation. Officiellement, l'organisation s'appelle Gesellschaft für Technische Kommunikation - tekom Deutschland e.V. (Association allemande pour la communication technique - tekom Allemagne).

Cette association se consacre à la promotion de la communication technique et fournit des ressources, des formations et des conseils aux professionnels dans ce domaine. Elle propose des certifications pour les techniciens en documentation technique et organise des événements, dont la conférence tcworld.

Les deux entités sont interconnectées et jouent un rôle important dans l'industrie de la communication technique, en fournissant un espace pour l'échange de connaissances et d'expériences entre les professionnels et les entreprises impliquées dans ce domaine. »

En raison de la nature de la conférence, les professionnels de la traduction constituent l'un de ses publics cibles. La présentation d'AbroadLink se concentrera sur les exigences linguistiques des règlements du point de vue des traducteurs, à la fois d'un point de vue commercial et d'un point de vue purement technique.

En tant que société de traduction, l'un des objectifs d'AbroadLink est de continuer à élargir sa base de données de traducteurs hautement spécialisés dans le domaine médical, l'une des spécialités fondamentales et hautement techniques pour la traduction de nombreux dispositifs médicaux.

La conférence tcworld se tient chaque année à Stuttgart, en Allemagne. Selon ses organisateurs, elle rassemble plus de 4 000 professionnels du secteur. Cette année, elle se déroulera du 14 au 16 novembre. La présentation d'AbroadLink se fera en anglais et s'intitulera The Meaning of MDR Language Requirements in Translation. Elle aura lieu le 14 novembre à 15h00 dans la salle C7.2. Si vous êtes à Stuttgart, nous espérons vous y voir !

Portrait de Virginia Pacheco
Virginia Pacheco

Rédactrice de blogs et responsable de communauté intéressée par le multiculturalisme et la diversité linguistique. Depuis sa Vénézuela natale, elle a beaucoup voyagé et vécu en France, en Allemagne, au Cameroun et en Espagne, transmettant ses expériences interculturelles à sa passion pour l'écriture.

Ajouter un commentaire