|
|

WPML et AbroadLink s'associent pour traduire des sites Web sur WordPress

OnTheGoSystems, l'entreprise qui détient WPML, le plug-in de référence du marché pour la gestion des sites Web multilingues sur WordPress, est désormais un partenaire stratégique d’AbroadLink Traductions. WPML est actuellement le plug-in le plus sophistiqué et le plus évolué du marché, loin devant ses concurrents. AbroadLink Traductions a donc choisi cette technologie pour proposer à ses clients la traduction de sites Web créés sur WordPress.

Traduction professionnelle ISO 9001 et ISO 13485 avec WPML

Traduction professionnelle ISO 9001 et ISO 13485 avec WPML

Le partenariat entre OnTheGoSystems, créateur du plug-in WPML, et AbroadLink Traductions permet l'intégration du processus de traduction de plus de 70 langues dans WordPress via WPML avec la plateforme de gestion d'AbroadLink Traductions. Grâce à un processus qui a fait ses preuves, cette intégration entre les deux entreprises offre aux utilisateurs du plug-in WPML de WordPress un accès simplifié et automatisé aux services linguistiques de traduction d'AbroadLink Traductions. Les clients de WPML peuvent ainsi bénéficier de l'intégration et des services de traduction professionnels certifiés par les normes de gestion (ISO 9001), des services de traduction (ISO 17100) et des dispositifs médicaux (ISO 13485).

D'après Amir Helzer, PDG et fondateur de OnTheGoSystems : « Le principal avantage de WordPress est sa simplicité d'utilisation. L'intégration entre WPML et AbroadLink Traductions offre aux entreprises un moyen simple de traduire leur site Web. Nous sommes ravis de notre partenariat avec AbroadLink Traductions et nous nous réjouissons d'aider de nombreuses entreprises à atteindre leurs objectifs d'internationalisation et de traduction ».

WPML : la solution technologique de pointe pour vos traductions

WPML, la solution technologique de pointe pour vos traductions

Pour sa part, AbroadLink Traductions peut offrir une solution technologique de dernière génération qui intègre ses services de traduction technique, juridique, médicale ou de dispositifs médicaux à la gestion de traduction de pointe proposée par WPML sur WordPress. Grâce à la solution fournie par WordPress, WPML et AbroadLink Traductions, n'importe quelle entreprise - petite, moyenne ou multinationale - peut facilement exploiter les possibilités offertes par la mondialisation à travers Internet. Qu'il s'agisse d'un dépôt dentaire nécessitant une traduction en médecine dentaire ou d'un fabricant de dispositifs médicaux exigeant une traduction médicale, les entreprises et leurs services d'exportation peuvent utiliser une solution simple mais efficace pour leurs besoins d'internationalisation et de traduction de produits sur le Web.

Avec AbroadLink Traductions, WPML pour WordPress est gratuit

Avec AbroadLink Traductions, WPML pour WordPress est gratuit

Chez AbroadLink Traductions, nous savons que, dans la plupart des cas, le meilleur moyen de gérer et de traduire vos sites Web multilingues créés dans WordPress est d'avoir recours au plug-in WPML. Cela ne fait aucun doute ! WPML permet aux utilisateurs de gagner du temps en matière de gestion, et en tant qu'agence de traduction, nous bénéficions également de ce gain de temps. L'intégration de nos plateformes, le support de WPML ainsi qu'un processus de traduction éprouvé nous permettent de vous rembourser le coût de WPML lorsque vous faites appel à nos services de traduction pour la première fois.

IMPORTANT : pour profiter de notre promotion, achetez l'application en cliquant sur ce lien. Nous déduirons le montant de votre premier projet de traduction avec AbroadLink Traductions.

Traduire sur Word avec le copier-coller ou utiliser le plug-in WPML ?

Pour ceux dont le processus de traduction consiste à copier-coller dans Word, traduire, puis copier-coller dans WordPress, l'intégration des services de traduction d'AbroadLink avec WPML sera une agréable surprise qui vous fera gagner du temps et éviter des erreurs dans la gestion de vos sites Web multilingues. Le coût de WPML, qui sera gratuit si vous l'achetez via notre site Web et que vous faites appel à nous pour votre projet de traduction, sera dérisoire par rapport au temps que vous gagnerez à moyen terme en comparaison avec le copier-coller. L'intégration à notre service, l'interface de gestion des traductions ou la gestion de formats tels que les liens externes, internes ou en gras, sont quelques-uns des avantages dont pourront bénéficier les nouveaux utilisateurs de WPML.

Comment utiliser WPML et les services de traduction d'AbroadLink Traductions ?

L'intégration des plateformes de WPML et d'AbroadLink Traductions est aussi simple que rapide. Pour résumer, vous devrez installer WPML dans WordPress et utiliser un code API qui vous permettra de vous intégrer à notre plateforme de gestion des traductions. Pour en savoir plus, consultez ce lien : comment traduire dans WordPress avec WMPL et AbroadLink Traductions. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez recevoir notre e-book gratuit au format PDF.

Support technique pour la traduction avec WPML et WordPress

Le support technique est l'un des grands avantages qu'offre OnTheGoSystems, le créateur de WPML, aux clients des services de traduction d'AbroadLink Traductions. Il permet en effet de répondre aux questions des services informatiques qui se familiarisent avec WPML et WordPress, ou de fournir une assistance pour des installations WordPress sophistiquées qui nécessitent une connaissance technique approfondie de WPML et de WordPress. AbroadLink Traductions offre donc à ses clients un support technique de premier ordre pour assurer la publication de la traduction de votre site Web de manière rapide et efficace.

Pourquoi WordPress ?

Si vous lisez ceci, il est probable que vous utilisiez WordPress ou que vous envisagiez de l'utiliser, mais ne soyez pas surpris, WordPress est de loin le CMS le plus utilisé au monde, du moins selon les études réalisées par W3Techs.com en 2020, d'après lesquelles plus de 37,8 % des sites Web dans le monde ont été créés avec WordPress. Parmi les sites Web créés à l'aide d'un CMS, 63,5 % ont été créés avec WordPress. Offrir des services de traduction professionnels intégrés à WordPress via WPML était un devoir envers nos clients. Pour plus d'informations sur les CMS, consultez ce blog dédié aux CMS les plus utilisés.

À propos de OnTheGoSystems

OnTheGoSystems est une entreprise de télétravail qui emploie plus de 90 télétravailleurs chargés de certains des plug-ins WordPress les plus populaires, tels que WPML ou Toolset. Ses employés sont répartis dans plus de 77 villes à travers 41 pays.

Portrait de José Gambín
José Gambín

José Gambín Asensio est diplômé en sciences biologiques à l’université de Valence et en traduction et interprétation à l’université de Grenade. Il a occupé diverses fonctions comme chef de projets, maquettiste ainsi que traducteur free-lance. Depuis 2002, il est l’un des fondateurs de AL Traductions et occupe actuellement le poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

linkedin logo

Ajouter un commentaire